Écran de protection pour comptoir L75 cm (pieds plexi)

138.00 € TTC (115.00 € HT)

Présentation

Écran de comptoir transparent participant à la protection du personnel des établissements recevant du public ainsi que de leurs clients, contre les risques de contamination par la transmission de bactéries, microbes ou pendant les épidémies de virus type grippe saisonnière ou coronavirus (Covid19).
La paroi est en polycarbonate ou en PMMA et agit comme une véritable barrière (absence de trous contrairement à un hygiaphone classique) afin d’éviter tout type de projection.
L’ensemble est facile à assembler et parfaitement stable avec ses 2 pieds autoportants. Il s’installe rapidement sur tout type de mobilier : comptoir, guichet, bureau. Le passe-document permet les échanges d’objets plats ou de petite taille (documents, monnaie, petits articles…)

Caractéristiques

  • Largeur : 75 cm
  • Hauteur : 85 cm
  • Profondeur (pieds) : 30 cm
  • Dimensions du passe-documents : L 30 x H 8 cm
  • Matière : PMMA ou Polycarbonate ép. 5 mm (en fonction des stocks disponibles)
  • Poids : 4 kg

Conseils d’entretien

Le nettoyage du PMMA ou du polycarbonate exige un peu plus d’attention que pour du verre traditionnel, car plus sensible aux micro-rayures. Nous conseillons ainsi un nettoyage de préférence à l’eau savonneuse et au chiffon doux en microfibre. Nous déconseillons fortement les produits chimiquement agressifs tels que le White spirit ou les dégraissants puissants qui risquent d’altérer la transparence de la vitre.

×
Previous Next